NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-EUROPA LEAGUE: DIEUMERCI MBOKANI ET ROYAL ANTWERP FC SE PAIENT LES SPURS DE TOTTENHAM DE JOSÉ MOURINHO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image_2020-10-30_085346

C’est la rencontre presque, au dessus de la moyenne de la formation de Royal Antwerp FC  face aux Anglais de Tottenham Hotspurs FC, ce jeudi 29 octobre à Bosuilstadion d Anvers. Ce match comptait pour la 2eme journée du Groupe J.

La bande à Ivan Leko  avec le coeur aurait pu battre largement  les poulains de José Mourinho mais ils se sont payés juste le scalp des Londoniens dans ce match.

Et cela par la plus petite marque, sur un assist de Dieumerci Mbokani Bezua, l’Israélien Lior Refaelov marque sur une belle frappe limpide (29’, 1-0).

Mbokani, ancien  attaquant de Bel’Or , du TP Mazembe, du Sporting d’Anderlecht et du Royal Standard de Liège aurait pu et dû marquer en seconde période, à un mètre du gardien français Hugo Lloris.

Après ce but, The Great Old a résisté à toutes les attaques des Hotspurs (100 dont 45 dangereuses), sans trouver la faille dans cette défense anversoise plus que combative.

Cette victoire permet aux Belges de s’installer à la tête du classement du groupe J avec 6 points pour 2 matchs joués, 3 buts marqués et 1 seul but encaissé.  À part “Mbokalia”,  Mustapha Ava Dongo, Bruny Nsimba et Nill de Pauw font aussi parties de l’effectif professionnel d’Antwerpen cette saison.

[fbcomments]