NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-EUROPA LEAGUE: DIEUMERCI MBOKANI ET LE ROYAL ANTWERP FC VALIDENT LEUR TICKET POUR LES 16eme DE FINALE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
hdtgee

Dans le cadre de la 5eme journée de l’Europa League, la formation de Royal Antwerp FC de Belgique s’est qualifiée pour les 16eme de finale de cette deuxième compétition phare des clubs européens. Le club cher à Dieumerci Mbokani Bezua, Mustapha Ava Dongo, Nill De Pauw et Bruny Nsimba ont battu les Bulgares de PFK Ludogorets Razgrad sur la marque de 3-1.

Les réalisations de The Great Old sont signées: le Camerounais Martin Hongla (19’, 1-0), Ritchie Ria Alfons De Laet (72’, 2-0), de Manuel Benson Hedilazio (87’, 3-1) et l’ unique des Vert et blanc est l’ oeuvre de Kiril Despodov (53’, 3-1).

Avec cette victoire , les Belges gardent même de passage la première place du Groupe J avec 12 points pour 5 matchs joués, devant les Anglais de Tottenham Hotspur de José Mourinho (10 points).

Belle performance, les Anversois ont dominé de la tête aux épaules les Hongrois de Razgrad malgré un moment de flottement après l’égalisation des visiteurs.

Au demeurant, l’Antwerp retrouve une phase à élimination directe pour la première fois en 28 ans mais le club anversois devra jouer la 6eme journée à Londres contre la bande à Special One, Tottenham , le 10 décembre prochain.

[fbcomments]