NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-EUROPA: LE BARCA  ET LUIS ENRIQUE,  ECHEC ET MAT !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
link-xem-truc-tiep-juventus-vs-barca-tu-ket-cup-c1-chau-au-2017-14-0218020

Encore une défaite cuisante pour le FC Barcelone et son entraineur Luis Enrique, les Catalans n’ont vu que du feu ce mardi en Ligue des Champions de l’UEFA au Juventus Stadium de Turin. Pour ce match de 1/4 de finale aller, les Azul grana ont été cueillis à froid par les Bianconeri. La rencontre s’est terminée sur la marque de trois buts à zéro (3-0).

La chose étonnante est la manière dont les trois buts ont été marques. On a remarqué une défense aux abonnés absents. Et le gardien Marc-André Ter Stegen n’était pas explosif dans ses sorties comme le portier de la Vieille Dame de la Juventus, Gigi Buffon. Mascherano, Umtiti et Piqué se sont emmêlés utilement les pinceaux devant Paulo Dybala et Bonucci sur les 2e et le 3e but des Turinois. Cette équipe du Barça toujours offensive mais absente sur le plan défensif.

Echec et mat, les kinois supporteurs du Réal de Madrid et du Barça se sont titillés dans les Nganda (pubs ou bars) de Kinshasa. Suivez les réactions de ces fans trouvés après le match:

  1. Jojo Iba (7eme rue Limeté): ” ça se sentait cette défaite après la déculottée de Malaga. Les Blaugrana sur le terrain s’étonneraient de fois de buts gags de l’équipe adverse. Cette fois, ce sera notre” Retirada”.
  2. Saddam Kadiadia (Point Chaud /Kingabwa):” Le Barça est une équipe de la FIFA. Face à une équipe solide, les Espagnols ont montré leurs limites. Ils seront éliminés au match retour”.
  3. Guylain Nkuba (Carré Cube/ Barumbu): “j’ai vraiment mal au cœur. Mon équipe a fait l’essentiel. Attendons notre remontada au match retour”.
  4. Billy Kinkela (Journaliste des sports:” La petite équipe du Barça a fait la honte du football mondial. Les Catalans assisteront au réveil de la BBC face au Bayern de Munich. La petite équipe du Barça est déjà éliminée”.

Qu’à cela ne tienne; le Barça était totalement out sur le terrain. Cet échec servira t- il des leçons pour le futur ? Notre ami, le Camerounais Remy Ngono a de la matière ce soir. Il criera sans cesse “Echec et mat “.

 

[fbcomments]