NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-EUROPA : EN 2003, CRISTIANO RONALDO AURAIT JOUE AU FC BARCELONE 

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
579b63865a5f591eee62ae2b5f26b

Ce n’est pas une intox  mais  vraie information, elle a été livrée par un ancien président du Barça, Juan Laporta Estruch.  Avocat brillant reconverti en politique  a dirigé le club catalan comme président de  2003 à 2010. Il a déclaré à une radio  O Diario : « Cristiano aurait été le coéquipier de Léo Messi au Barça en 2003. La chance n’était pas de mon coté. Il était encore joueur du Sporting de Lisbonne ».

Selon l’ex. Président du Barça, les Azul Grana  souffrait d’un mal des titres. A ce titre, nous avons recruté Ronaldinho, Marquès et Quaresma. Nous n’avions plus des moyens financiers. Laporta a vu l’agent de Ronaldo. Celui-ci, nous a présenté Deco. Mais nous avons décliné l’offre. Il a continué : « j’ai un autre bon joueur ; vous pouvez prendre. Il parlait de CR7 avant son départ  pour Manchester City. Le Storting de Lisbonne  avait un autre accord avec le club mancunien (Man United) pour le vendre à 19 millions d’euros chez les Reds Devils.  Il nous l’avait proposé à 17.000.000 d’euros. Nous avons décliné l’offre ».

Qui l’aurait cru ? Personne !  Ronaldo aurait  été joueur de la Catalogne. Même Mourinho aurait pu entrainer le Barça.  Neymar  aurait pu jouer pour le Real de Madrid après  ses examens médicaux aux Cliniques  Sanitas de Madrid. Les exemples de ces cas sont nombreux. C’est ça aussi la beauté du football.

[fbcomments]