FOOT ET MUSIQUE:: AU STADE DE FRANCE, AYA NAKAMURA DÉCOMPLEXÉE ET SANS CHICHIS

Déjà sous le feu des projecteurs, grâce à ces tubes et nombreux feat, la chanteuse française Rnb et pop de 23 ans, Aya Danioko, alias Aya Nakamura a été vue le mardi 20 novembre au Stade de France. Elle est venue assister au match de l’équipe de France de football face aux Célestes de l’ Uruguay ( 1-0). Comme certains people habitués de ce chaudron, Nagui,, Pascal Obispo,, l’humoriste Danny Boon, Nicolas Sarkozy,Jean-Luc Lemoine, la native de Bamako,était assise à côté de Miss France 2017, Alicia Aylies, elle a vraiment vibré après l’ouverture du score d’Olivier Giroud sur penalty..
Si sa présence étonne plus d’un dans ce stade, Aya comme les autres personnalités étaient là pour applaudir une année 2018 extraordinaire,des Bleus, une saison riche avec la Coupe du monde Russie 2018. Mais une chose est sûre entre le football et la musique, il n’y a pas des frontières. On en profite pour sa visibilité, et on rencontre qui veut….
Au-delà de ce coté bling-bling sportif, Aya était là aussi pour son album éponyme sorti le 2 novembre 2018 intitulé “ Nakamura”.. Cet opus déjà certifié disque d’ or connaît une ascension fulgurante..
On se souviendra de ces singles afro-pop: “Djadja et Copines”. Aya aussi naturelle, insaisissable, maniérée ,, sans commérages, et un esprit je m’en foutiste a apporté une révolution à la musique africaine.. La jeunesse du continent s’identifie actuellement à la voix de cette fille de griotte proche de la grande Oumou Sangaré, la Malienne.
Avec cette image décomplexée, elle continue sa route. En attendant, elle prépare sa prochaine tournée avec Davido pour un autre grand stade de foot.
[fbcomments]