NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-EN ROUTE POUR LA CAN EGYPTE 2019: ZOOM SUR LE GROUPE A/ EGYPTE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
893D8F4B-D465-4763-9691-2C2C3FB47EF7

Lentement mais sûrement, les jours s’égrènent pour le début de la CAN aux  pays des Pharaons. Pour l’instant, Il ne reste que 18 jours et les prétendants s’activent pour la victoire finale. Et sur papier, on connaît déjà les favoris, les outsiders, les équipes à suivre de près et les figurants de cette 32e édition de la CAN.

Qu’à cela ne tienne, les amoureux du ballon rond vont vivre une coupe d’ Afrique inédite avec des surprises à la clé.

Petit zoom sur la route de cette CAN 2019. Restons le Groupe A qui nous intéresse au plus haut point. Il est composé des Pharaons de l’Egypte, des Léopards de la RDC, des Cranes de l’Ouganda et des Warriors du Zimbabwe.

Ici,l’Egypte organise la compétition en lieu place du Cameroun. Les Pharaons jouent à la maison et ils partent avec la faveur des pronostics. En 2017, ils ont été battus en finale par le Cameroun au Gabon. Cette fois, les Egyptiens tiennent à prendre leur revanche.

Au -delà du collectif, l’Egypte est un tout: un pays, un idéal, des anciens et des nouveaux ,un groupe tactique, technique  et mental. Un team costaud qui s’est construit sur la star de Liverpool FC, Mohamed Salah et du joueur d’ Arsenal, Mohamed El Nenny. L’équipe entraînée par le Mexicain Javier Aguirre n’est  pas une forteresse mais c’ est aussi une équipe prenable.. A suivre….

 

[fbcomments]