NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: ELIMINATOIRES CAN CAMEROUN 2021, LES LÉOPARDS EN ANGOLA POUR UN BAROUD D’HONNEUR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image_2020-11-17_120547

Les Léopards de la RD Congo sont arrivés depuis le lundi en Angola. Ils affrontent les Palancas Negras angolaises, ce mardi 17 novembre 2020 au Stade National du 11 Novembre à 17 h 00’, et ce dans le cadre de la 4eme journée des éliminatoires de la CAN, prévue  au Cameroun en janvier 2021.

Pour cette manche retour, les Léopards n’ont pas droit à l’erreur. Il faut vaincre ou mourir.

On sait que les 2 pays se tiennent presque au coude à coude. Les Congolais ont 3 points et les Angolais ont glané un seul petit point à Kinshasa, samedi dernier (0-0). Surtout qu’ un autre pesanteur s’ est infiltré dans cette valse sportive, les Scorpions de la Gambie ont battu les Panthères du Gabon, ce lundi (2-1). Les 2 pays sont en tête et totalisent 7 points.

Donc, les fauves de la RDC n’ont plus le droit à l’erreur . Il faut coûte que coûte battre les Angolais dans leur chaudron. Une mission qui n’ est pas impossible car les Angolais ont aussi fait l’ essentiel à Kinshasa. Par conséquent, les Léopards doivent batailler durs pour battre les Antilopes Noires et éviter le piège de la suffisance.

Sur ce , les poulains de Christian N’Sengi Biembe Sese Seko doivent jouer collectif, se sacrifier pour la victoire et “ne pas manger des occasions franches”.

Comme certains experts sportifs affirment, l’équipe  montée à la 2eme période à Kinshasa pourrait donner de l’espoir à toute une nation c-à-d.aller pour la gagne. Sur ce, il faut titulariser d’ emblée Bakambu, Kakuta, Bolasie, Fabrice Ngoma, Yannick Bangala, Chancel Mbemba et autres. Affaire à suivre..!

[fbcomments]