NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-ELIMINATOIRES CAN CAMEROUN 2021: LA FECOFA MET LA PRESSION POUR CÉDRIC BAKAMBU

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ERRS3

Enfin, la Fédération Congolaise de Football Association( FECOFA)  a fait l’ essentiellement pour que le club de Cédric Bakambu, Beijing Sinobo Guoan FC libère l’attaquant congolais pour la double confrontation contre les Palancas Negras de l’ Angola.

Cette information a été livrée ce mardi par la Direction de communication de l’instance faîtière du football congolais, membre de la FIFA. Selon cette source, la FECOFA tenait à porter sa plainte à la FIFA.

Pour le moment, l’ancien joueur de Villarreal CF se prépare à rejoindre le lieu de regroupement. Le Congolais a confirmé sa présence via les réseaux sociaux. Pourtant, les “ Gardes Impériaux “ chinois avaient refusé catégoriquement de libérer Bakambu, à cause de la pandémie de Covid-19 qui sévit dans le monde.

“En route pour rejoindre les Léopards, comme d’habitude lorsque j’ai quelque chose à dire, je le fais directement dans les réseaux sociaux. Il ne faut pas croire souvent ce que l’on dit dans la presse”, a écrit “Bakagoal”.

Performant cette saison avec son club, Bakambu est le meilleur buteur de la Chinese Premier League, saison 2020 avec 14 buts marqués. Sa présence est un atout important pour le Onze National de la RD Congo.

[fbcomments]