FOOT- DIFAA  AL JADIDA vs TP MAZEMBE,  L'EXPLOIT DES CORBEAUX AU MAROC - VOILA NIGHT
 NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT- DIFAA  AL JADIDA vs TP MAZEMBE,  L’EXPLOIT DES CORBEAUX AU MAROC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DIFAA AL JADIDA

Dans le cadre 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF, le TP Mazembe est allé s’imposer au Maroc (2-0). Ce match  du groupe B s’est joué ce mardi 15 mai au Stade Ben Ahmed Al Abdi. Un match vraiment ouvert, les deux clubs avaient la latitude de faire la différence en première période (0-0). C’est en seconde période que l’exploit de Badia Nguena est arrivé.  Ben Malango inscrit le 1er but (51’) et 4 minutes après Abdoulaye Sissoko alourdit le score 2-0 (55’). C’ est une bonne opération.

Cette victoire  des Corbeaux à l’extérieur est une bonne opération pour la suite de la compétition. Les Congolais totalisent 6 points sur 2  sorties, 6 buts marqués et 2 buts encaissés. La prochaine rencontre pour le compte de la 3e journée est prévue  contre les MC Alger le 17 juillet au stade TP Mazembe de Lubumbashi.

Au terme de cette journée, le quintuple champion d’Afrique  est en tête du Groupe B devant les Algériens de MC Alger (4 points).

Pour ce match important, Hormis Raindford Kalaba, le coach Pamphile Mihayo Kazembe «  Baba » et son staff ont fait confiance aux anciens : 1. Gbohouo, 2. Issama 3. Kasusula 4. Chongo Kabasu 5. Kimwaki 6. Sinkala 7. Sissoko 8. Kouamé 9. Malango 10. Likonzi 11. Traoré