NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT: DECOUVREZ CARLOS MIGUEL MUSSET QUINTAIS DE KAS EUPEN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
2-460x500

Les Congolais ont découvert Miguel Quintais lors des éliminatoires de la CAN des U23. Sélectionné par le coach Christian N’sengi Biembe, il avait répondu à l” appel du pied pour honorer sa sélection contre le Maroc ( 2-0). On le reconnaît facilement par ses cheveux touffus. A un laps de temps, ce garçon est devenu le chouchou des supporteurs kinois. Qui est Miguel Quinais ?

C”est un footballeur belge d’origine congolaise de 20 ans qui évolue au poste de milieu de terrain au KAS Eupen, une équipe de la Pro League entraîné par le Français Claude Makelele.

Ce garçon a un parcours exceptionnel. Arrivé en Belgique à l’âge de 15 ans en provenance du Portugal, il joue son premier pro avec l’équipe A de KAS Eupen en Coupe Cofidis de Belgique, le 5 décembre 2018. C”est un match joué face à la formation de Deinze, Miguel est entré en jeu officiellement à la 91eme minute. Un instant magique pour ce jeune prodige.

De FSI Berchem à KAS Eupen, le jeune U23 congolais progresse lentement pour une intégration parfaite au monde professionnel.Malheureusement, les Léopards olympiques ont été éliminés suite à erreur administrative. Un regret pour pour ce futur Léopard !