NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: DÉCÈS DE MARADONA: SON MÉDECIN MIS EN EXAMEN POUR HOMICIDE VOLONTAIRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ddzq

En Argentine, 5 jours après la mort de Diego Armando Maradona Franco ( 60 ans ) par arrêt cardiaque, son médecin, le Docteur Leopoldo Luque est visé par une enquête pour homicide involontaire. L’affaire fait la Une de l’ actualité. Des perquisitions ont été menées ce dimanche, à la mi-journée à son domicile de Buenos Aires.

Les enquêteurs ont récupéré des cartons de documents, des ordinateurs et des téléphones , bref toutes les informations relatives à la santé de “Pibe de Oro”.

Selon la presse locale, notamment La Nacion, la justice tient à savoir s’ il y eu négligence médicale.

En outre,ce sont les filles de “ Dieguito” qui ont émis des avis contraires sur le traitement administré à leur père.

“ Je suis à la disposition de la justice”, a réagi le médecin, très embarrassé . “ Je suis sûr d’ avoir fait le maximum avec Diego”. A ce jour, les Argentins veulent savoir s’ il n’ y a pas eu négligence et si la mort  de la légende aurait pu être évitée.

Bouleversée, le neurophysicien affirme qu’ il aimait Diego Armando comme son père mais que c’était un patient difficile, qui ne voulait pas de fois rien entendre. Pour l’heure, le médecin n’ est pas  encore mis examen. En attendant. La justice continue à examiner le contenu des objets confisqués chez le “médico”.

[fbcomments]