NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-DCMP-IMANA VS GOR MAHIA: FINI LA FAMEUSE “ 16e RUE”, LES IMMACULÉS ONT VAINCU LE SIGNE INDIEN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DCMP-IMANA
Mbet Mobile

Dans le cadre de la phase de cadrage de la 17eme édition de la Coupe de la CAF, le DCMP-Imana est arrivé pratiquement au bout de sa malchance. Il a brisé le mauvais sort ce dimanche 03 novembre au stade des martyrs face aux Kenyans de Gor Mahia.

Souvent habitué à s’arrêter à la fameuse “ 16eme rue”, pour dire l’étape des 16eme de finale, les Vert et blanc ont cette fois franchi le rubicon. Les Kinois triomphent lors de la manche retour face aux “ Mayienga “ de Nairobi ( 2-1 ) ,et se qualifient 8 ans après à la phase des poules d’une coupe africaine interclub.

Pourtant les Tupamaros ont été cueillis à froid dès la 10’. sur un corner , Wellington Ochieng ouvre le score ( 10’, 0-1) et Vinny Bongonga égalise avant la pause ( 45’, 1-1 ).

Après un coaching gagnant, Junior Mbele remplace Rachidi Musinga et percute sur le flanc. Junior Kone ,bien placé a la réception alourdit le score (65’, 2-1 ).

Au match aller disputé le 16 octobre à Nairobi, les 2 équipes se sont séparées sur un score nul ( 1-1 ). Au finish, les poulains d’ Isaac Ngata et leurs supporters exultent ,et pensent déjà à la phase des groupes.

[fbcomments]