NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT- COUPE INTERCLUBS DE LA CAF: LE HOLD-UP DE DCMP-IMANA FACE AUX BENINOIS D’ESAE FC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DCMP
Mbet – header 7

Dans le cadre de la 2eme journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération,les Immaculé du DCMP-Imana en mode rattrapage ont battu les Béninois de l’ Esae FC à Cotonou ( 2-0 ).

Cette réaction était très attendue pour les Congolais après le match de la première levée contre les Zambiens de Zanaco FC (1-1 ).

Les Bana Dora qui savent voyager depuis 2 années, n’ont pas trembler au Stade René Pleven d’Akpakpa. Et c’ est Vinny Bongonga Kombe qui fait le boulot. D’abord, il ouvre le score sur une frappe puissante en demi-volée à  plus de 20 mètres ( 1-0 ). Puis, l’ancien joueur de Léopards de Dolisie enchaîne avec un 2eme but qui valait aussi un coup d’ oeil, un ballon pleine lucarne ( 52e, 2-0 ).

Cette victoire permet aux Immaculés de glaner 4 points (3 buts marqués et 1 but encaissé ) qui les place naturellement à la 2e place du classement du Groupe B.

Pour la suite, les Kinois se déplaceront en terrain marocain pour matcher les Berbères de RS Berkane au Maroc, le 29 décembre prochain au Stade municipal de Berkane ( 1er avec 4 points pour 4 buts marqués et 1 but encaissé).

 

[fbcomments]