NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 : LA VENTE DES BILLETS COMMENCE CE JEUDI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TICKET PRICES RUSSIA 2018

Le coup d’envoi de la vente des billets de la Coupe du Monde FIFA Russie 2018 commence ce jeudi 14 septembre à 10h 00’(Kin) ou 12h 00 ‘(Moscou). Outre la Russie, le Brésil, la Belgique, l’Iran, le Japon, le Mexique, l’Arabie Saoudite qui ont pratiquement leurs billets pour le prochain mondial. Les autres nations de la planète peuvent aussi suivre  le tempo ce jeudi, date du lancement de la vente des billets de cette fête mondiale du football. Attention, cette vente s’effectuera uniquement sur FIFA.com/ Tickets.

Pour cette compétition, la Secrétaire  Générale de la FIFA, la sénégalaise Fatma Samoura a déclaré : « nous avons mis en place un système de billetterie équitable, qui donne à chacun la chance unique  d’obtenir un billet. Les fans ont de tout temps joué un rôle crucial dans la réussite de la Coupe du Monde. Russie 2018 s’annonce comme digne héritière de l’histoire mondialiste, avec une organisation de haut niveau et une ambiance mythique dans les stades ».

Ces billets seront disponibles pendant 3 phases de vente, à savoir :

°1ere phase de vente : du 14 septembre au 12 octobre 2017. Les demandeurs seront informés du succès ou de l’échec de leur requête avant le 16 novembre

° 2eme phase de vente : après le tirage au sort de la phase finale de la Coupe du Monde 2018 prévu le 1er décembre 2017, la phase de vente 2 se fera par tirage au sort du 5 décembre 2017 au 31 janvier 2018. Les billets achetés seront expédiés aux demandeurs en avril et mai 2018.

° La phase de vente de dernière minute : c’est la dernière chance. Elle se fera sur le principe du premier arrivé ; premier servi. Elle débutera du 18 avril au 15 juillet 2018.