FOOT : COUPE DU CONGO 2018 : LES ÉQUIPES QUALIFIÉES

En attendant le tirage au sort et la cagnotte promue par le gouvernement, la 54e édition de la Coupe du Congo va démarrer dans un futur proche. Pour l’instant, on connait les équipes qualifiées pour les ¼, ½ et finale de cette édition 2017-2018. Elles sont au nombre de 8 réparties en 2 sites de 4 clubs.
° MBUJI MAYI :
Ce sont les équipes issues des ligues provinciales. Nous avons : JSK (Kinshasa), AS Bantous (Mbuji MAYI), Kungu Pemba (Bandundu), Nyuki (Butembo)
° KINSHASA :
Ici, on retrouve les clubs venues de la LINAFOOT. Nous citerons : FC Renaissance du Congo (Kinshasa), Océan Pacifique (Mbuji Mayi), TP Molunge (Mbandaka), OC Bukavu Dawa (Bukavu)
Selon des sources concordantes, la publication de la grille de rencontres est prévue pour ce mercredi 6 juin 2018. Et la finale aura lieu dans la Province de Lualaba.
[fbcomments]