NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-COUPE DE LA CONFÉDÉRATION:AU CAIRE, LES IMMACULÉS DU DCMP RÉSISTENT AUX BOUCHERS LIBYENS D’AL ALHI BENGHAZI.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
zeiz

Dans le cadre du tour de cadrage  aller de la Coupe de Confédération de la CAF, les Immaculés du DCMP ont arraché le point du match chez les Libyens d’Al Alhi Benghazi SC au Caire en Egypte, ce dimanche 14 juillet 2021.

Ce sont les Bouchers de Benghazi qui ouvrent le score par Shamik Hamid (1-0, 10’). Et à deux minutes de la fin de la première période, les Congolais égalisent par le biais de Dark Kabangu de la tête après un corner (1-1, 43’).

Qu’ on se le dise, le gardien de but, Barel Mouko a sauvé les Immaculés à plusieurs reprises de la noyade. Il a aussi arrêté un penalty à la seconde période. Ce qui permet au DCMP de rester en vie pour la manche retour, prévue le dimanche 21 février au stade des Martyrs.

Attention, les Immaculés doivent rester sereins et concentrés pour le match retour. Cette opposition risque d’être très compliquéé au grand chaudron de Kinshasa.

Il sied de rappeler que la formation libyenne créée en 1948 et basée à Benghazi est entraînée par l’Algérien Rachid Belhout ,et a déjà gagné le championnat de la Libye à 4 reprises. Au tour précédent, il a été éliminé par l’ Espérance Sportive de Tunis ( ES Tunis).

[fbcomments]