NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-COUPE DE LA CONFEDERATION: LE DCMP-IMANA ACCROCHÉ PAR LES ZAMBIENS DE ZANACO FC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DCMP-IMANA
Mbet Mobile

Dans le cadre de la phase de groupes de la 17eme édition de la Coupe de la Confédération  Africaine de Football, les Kinois du DCMP-Imana ont été tenus en échec par les Zambiens de Zambia National Commercial Bank FC, ce dimanche au Stade des Martyrs de Kinshasa. Ce match  de la 1ere journée du Groupe C s’est soldé sur score nul (1-1) au grand dam des supporters immaculés.

Menés dès la 25eme minute par les Rouge et noir de Lusaka, but marqué par  Moussa Souleymanou (25’, 1-0), les poulains du technicien Isaac Ngata ont bataillé dur comme fer pour revenir au score grâce à Peter Kolawole (78’, 1-1).

On dira des débuts mitigés pour les Immaculés qui se sont contentés d’un nul devant leurs publics. Méconnaissables sur le plan tactique, les Tupamaros n’ont pas eu la grinta pour changer la donne au tableau d’ affichage. Le score est resté inchangé jusqu’à la fin du match.

Au classement, le DCMP-Imana occupe la 3e place avec 1 point, 1 but marqué et 1 but encaissé derrière Zanaco FC en 2eme position. Et les Marocains de RS Berkane  sont en tête du groupe après avoir battu les Béninois d’ Esae FC( 3-0 ).

 Lors de la 2eme journée, les Tupamaros de Kinshasa se déplaceront cette semaine chez les universitaires d’ Esae FC du 8eme arrondissement de Cotonou.

 

[fbcomments]