NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-CHAMPIONNAT DE BELGIQUE: DIEUMERCI MBOKANI BUTEUR, ET ANTWERP FC S’IMPOSENT LARGEMENT À EUPEN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DIEUMERCI MBOKANI

Pour le compte de la 117e édition de la Jupiler Pro League, le premier échelon du championnat de Belgique. les Pandas de KAS Eupen recevaient pour le compte de la 1ere journée les Rouge et blanc de Royal Antwerp FC ce dimanche au stade Kehrweg. Surprise du jour, l’ Antwerp FC s’impose largement en déplacement à Eupen ( 4-1).

Pour cette rentrée, le Congolais Dieumerci Mbokani Bezua, le héros nonchalant de The Great Old a fait la fête par sa prestation qualifiée de magique: 2 buts marqués, bons dans tous les coups, conservation de balles, provocation énormes de fautes, têtes déviées et duels offensifs.

Tel un éclair, le natif de Kinshasa inscrit le premier but (3e, 0-1 ) et alourdit le score à la 54e pour le 2-1. Et ce Ivo Rodriguez (59e, 1-3 ) et Lior Refaelov(81e,1-4) qui vont corser l’addition pour l’ Antwerp et les Germanophones s’écroulent sur leur terrain.

Encore une fois, Mbokani a étalé sa classe et a reçu une ovation méritée de la part des supporters. Il a été remplacé par Jonathan Bolingi Mpangi ( 89e ). Probablement, l’ ancien du TP Mazembe a été l’homme du match.