NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: CELEBRONS THE BEST FIFA AWARDS 2020

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
eeza

Contrairement au Ballon d’Or, la FIFA a organisé ce jeudi 17 décembre une soirée par vidéoconférence à Zurich pour célébrer les meilleurs footballeurs de l’ année 2020. Et tous les prix ont été remis, à savoir: Meilleure joueuse, meilleur footballeur, meilleurs entraîneurs, Prix Puskas (meilleur but de l’ année), Meilleur Onze  ou la FIFA FIFPRO World 11 de la saison, etc.

Pandémie de Covid-19 oblige, cette cérémonie a pu apporter de la joie et de l’ espoir à l’ issue d’ une saison riche en défis et doutes.

Et comme beaucoup s’ en doutaient, c’ est l’ attaquant Polonais du Bayern Munich, Robert Lewandosky qui a remporté le prix The Best du meilleur joueur de l’ année 2020. Il termine devant Cristiano Ronaldo et Leo Messi.

Du côté féminin, c’ est la Britannique Lucia Roberta Tough Bonze alias Lucia qui a été sacrée The Best.

Bravo pour le Polonais,  il mérite ce prix car à voir sa facon de jouer, point n’important de dire qu’ il est le meilleur N°9 du monde. A titre individuel, la star de Bayern Munich sur toute la totalité de l’ année civile 2020, toutes compétitions confondues, a inscrit 43 buts pour 12 passes décisives en 39 matchs joués.

A 32 ans “ Lewy” est un joueur impressionnant et une machine à buts

[fbcomments]