NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-CAN EGYPTE 2019: RDC vs EGYPTE, LES 159 SUPPORTERS CONGOLAIS ABSENTS AU STADE INTERNATIONAL DU CAIRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
dr_congo_leopards_football_fans_z
Voila Banner 468×60

Constat amer ! Il n’y aura pas des supporteurs congolais au Stade International du Caire lors du match de la 2e journée entre la RDC et l’Egypte. Toutes les 75.000 places assises de ce stade seront occupées par les Egyptiens.. Mais on pourrait trouver des journalistes congolais accrédités par la CAF qui seront présents au stade pour leur job:” Chercher les infos, les traiter et diffuser”..

Comme au 1er match face aux Cranes de l’Ouganda, les Léopards n’ont pas eu grand monde pour leur apporter un soutien total. Les supporteurs surpris et non informés sont abandonnés devant le stade à leur triste sort

Les supporteurs congolais ne se sont pas enregistrés comme recommandés par les instances de la CAF. Ils ne sont pas passés par le site d” achat des billets d’accès au stade ( Tazkarti). Mêmes ceux qui sont enregistrés n’ accéderont pas au stade faute de places disponibles. Le stade affiche complet pour cette affiche prévue à 19h TU.

Face aux désordres et à le manque d’organisation du côté du Ministère des Sports et autres, on ne pouvait que s’attendre à cette situation confuse. Espérons que la CAF et notre ambassadeur en Egypte tenteront un baroud d’ honneur pour sauver les meubles.