NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-CAN EGYPTE 2019: QUELLE EQUIPE NATIONALE GAGNERA LA CAN 2019 ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CAN EGYPTE 2019
Voila Banner 468×60

Après 4 affiches alléchantes des 1/8e finale jouées les 10 et 11 juillet, 4 sélections nationales africaines accèdent en demi-finales de la 32e édition de la CAN Egypte 2019. Ce fameux carré d’ as est composé des Lions de la Teranga du Sénégal, des Fennecs de l’Algérie, des Aigles de Carthage de la Tunisie et des Green Eagles du Nigeria.

C’ est parmi ces 4 nations qu’ on aura les 2 finalistes de cette compétition en terre égyptienne. Désormais, ces équipes qualifiées savent ce qui les attend.

Notons d’abord qu’au vu de ces différentes confrontations, toutes ont tenu leurs promesses. 3 de ces rencontres se sont terminées aux temps reglementaires, 90 minutes et une est allée aux tirs au but. Au finish, le tableau des demi-finales prévu pour le dimanche 14 juillet se présente comme suit:

° SENEGAL vs TUNISIE: 17h Stade du 30 juin du Caire
° NIGERIA vs ALGERIE: 20h Stade International du Caire.

Ces affiches seront certes indécises mais ouvertes. Il serait difficile de faire un pronostic juste. Néanmoin les équipes dont les joueurs seront frais , lucides et avec un mental au top pourront disputer la finale le 19 juillet au Stade International du Caire. Ce sera le Sénégal, le Nigeria, la Tunisie ou l’ Algérie ?