NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-CAN EGYPTE 2019 : MULUMBU, BAKAMBU ET TISSERAND ONT REPRIS LES ENTRAÎNEMENTS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CAN EGYPTE 2019

Après la débâcle face aux Grues de l’ Ouganda ( 2-0), les Léopards de la RDC se sont entraînés ce lundi pour la 2e fois au terrain d’ entrainement de Arab Contractor stadium. Cette séance d’entraînement était organisée en prévision du match de la 2e journée de la phase de groupes /A entre la RDC et l’Egypte prévu pour ce mercredi 26 juin au Stade International du Caire.

Absents lors de la séance du dimanche dernier pour raison de santé,, les joueurs Youssouf Mulumbu, Marcel Tisserand et Cédric Bakambu se sont entrainés avec le reste du contingent à huis clos. Selon Top Congo, ils sont aptes pour le combat. Et l’ entraînement avait pour centre d’intérêt des ateliers de coordination.

Aujourd’hui, les Léopards de la RDC vont faire la traditionnelle reconnaissance du terrain à l’heure prévue du match . Cette séance sera précédée de la conférence de presse avant match avec le capitaine de l’ équipe.

Logés dans le groupe A, les Congolais sont à la traîne avec 0 points après leur défaite face à l’Ouganda (0-2). L’Egypte occupe la 2eme avec 3 points ( +1 derrière l’Ouganda en pole position (3 points,+2). Ils doivent impérativement gagner ce match s’ils veulent poursuivre la compétition. La defaite est interdite!