NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-CAN EGYPTE 2019: LES REACTIONS INSTANTANEES, IBENGE ENCENSE L’ÉQUIPE MALGACHE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CAN EGYPTE 2019
Mbet Mobile

Comme il est de coutume dans les grandes compétitions internationales de football, les entraîneurs et un joueur ,de l’équipe, souvent le capitaine font face à la presse sportive. On parle de conférence de presse avant et après le match. Cette fois après le match, les 2 entraîneurs, à savoir Nicolas Dupuis et Florent Ibenge n’ont pas dérogé à la règle. Un exercice frustrant si on a perdu la confrontation du jour..

Sur le terrain, les 2 équipes nationales se sont séparées sur un score nul de 2-2 aux temps réglementaire et les Malgaches, plus adroits ont fait la différence aux tirs au but( 4-2 ). Au micro de CAF TV,, découvrez in extenso les réactions de 2 sélectionneurs nationaux .

Et Florent Ibenge “ FLO “ reconnaît sans coup férir la force, la volonté et l’ état d’ esprit des insulaires.

+1. NICOLAS DUPUIS (sélectionneur Madagascar): “ C’est un grand jour pour nous. Nous avons continué y croire et nous avons eu une récompense à la fin du match. C’était un match très difficile face à une équipe expérimentée de la RDC. Nous avons fait de notre mieux et nous voulons continuer à écrire l’ histoire. J’espère que nous pouvons continuer “
+2. FLORENT IBENGE IKWANGE, sélectionneur de la RDC: “ Je tiens à féliciter l’équipe de Madagascar pour leur qualification. Ils forment une bonne équipe et ils l’ont démontré tout au long de la compétition. Aujourd’ hui, nous avons fait de notre mieux mais ce n’était pas suffisant. Nous avons perdu contre une meilleure équipe et je leur souhaite le meilleur”. .

[fbcomments]