NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-CAN EGYPTE 2019: ENTRAÎNEMENT COLLECTIF POUR LES LÉOPARDS CE VENDREDI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CAN EGYPTE 2019

Après le match perdu contre l’Egypte lors de la 2e journée du Groupe A, les joueurs titulaires ont été laissés au repos. Le souci N°1 est la récupération maximale, excepté Chadrac Akolo. Ce sont les remplaçants de la veille qui ont été vus le jeudi 27 juin sur le terrain d’ entrainement d’ Arab Contractor stadium.

Chaleur estivale oblige, le coach congolais s’est appuyé sur ce groupe pour le traditionnel décrassage d’après match.

Le groupe décontracté et souriant était composé du capitaine Youssouf Mulumbu, Bobo Ungenda, Paul-José Mpoku, Djuma Shabani, Parfait Mandanda, Anthony Mossi, Arthur Masuaku, Britt Assombalonga, Chancel Mbemba, Yannick Bolasie , Meschak Lina Elia…

Ce vendredi 28 juin, les poulains de Florent Ibenge vont se retrouver toujours sur ce terrain pour l’entraînement collectif. Et la prochaine confrontation, la dernière, ce sera contre le Zimbabwe ( 2 matchs, 1 point ) le dimanche 30 juin au Stade militaire du 30 juin du Caire à 21h GMT.

En ballotage défavorable, les Léopards n’ont plus leur destin en main. Derniers du groupe avec 0 point, les Congolais ont déjà joué 2 matchs, concédés 2 défaites, 4 buts encaissés et aucun but marqué. Pour autant, la RDC n’est pas encore éliminée. Il faut gagner lors de la dernière journée pour se qualifier en huitièmes de finale, grâce à la règle de 4 meilleurs troisième..