NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-CAN CAMEROUN 2021: ENFIN, LES LÉOPARDS ONT BATTU LES “GAZELLES NOIRES” D’ANGOLA (64’, 0-1)

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image_2020-11-18_135048

C’est devenu une habitude pour les Léopards d’éviter la bide dans les compétitions africaines, toujours dans la douleur et dans les dernières minutes. Une fois encore, les Léopards ont échappé de justesse aux pièges tendus par les Palancas Negras de l’ Angola à Luanda , ce mardi 17 novembre 2020.

Pour cette rencontre comptant pour la 4eme journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, les Léopards ont battu les “Gazelles Noires” de l’ Angola sur la plus petite marque (64’, 0-1), but inscrit en solitaire par le joueur de Fulham FC, Neeskens Kebano.

Pourtant les supporters congolais ont certainement commencé à avoir peur après une première période  sans but. Désormais, c’est de l’ histoire ancienne avec ce premier succès décroché au stade National du 11 Novembre.

Mais les Congolais sans défaite après 4 journées restent 3eme de la poule D(6 points, +1) à un point de la Gambie (7 pts,+2) et du Gabon (7 points,+1). Il faut attendre la prochaine journée, la 5eme au mois de mars 2021. La RDC se déplacera au Gabon pour une possible qualification.

[fbcomments]