NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT : CAN 2021, LA RDC CROIT À SES DANS DOSSIER BRÛLANT DE GUELOR KANGA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ddzde

Le dénouement est proche dans le dossier en évocation du milieu de terrain gabonais , Guelor Kanga. Rien ne va entre la FECOFA et la Fegafoot.

Toujours optimiste, la RDC croit à ses chances c-a-d une qualification à la CAN Cameroun 2021. Selon  les documents versés par les Congolais, Guelor Kanga utilise une fausse identité au Gabon. Les Gabonais crient aux allégations  fallacieuses et sans preuves dénouées de tout fondement.

Pour la CAF, le verdict pourrait tomber le dimanche 16 mai prochain. En outre,  les deux fédérations ont encore ajouté en sus d’autres éléments dans ce dossier, susceptibles de changer la donne.

En attendant ce verdict, le président Constant Omari, après une réunion avec, le ministre des Sports Serge Khonde , n’ a pas manqué des mots sur cette affaire sportive.

” Il faut connaître  la déontologie des dossiers à la CAF, tant que le dossier  ne  connaît pas son dénouement, je pense,qu’ il faut s’abstenir de faire des commentaires. Il ne faut pas nourrir d’ espoir et de désespoir.  Les éléments ont été envoyés, suffisamment fouillés et nous attendons le verdict” , a répondu le N° 1 du foott.

Rappelons que pour changer de nationalité sportive, il faut vivre pendant 5 ans dans ce pays, selon la FIFA. Wait and see !

[fbcomments]