FOOT-CAF : VCLUB S’ENTRAINE AU STADE DE RADES - VOILA NIGHT
 NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-CAF : VCLUB S’ENTRAINE AU STADE DE RADES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
RADES
Voila Banner 468×60

Arrivé le lundi après-midi à Tunis avec une délégation de 40 personnes, l’As Vclub a pris son camp de base à Gammarth à une vingtaine de kilomètres de Tunis.  Les Moscovites ont été  accueillis par le Secrétaire Général des Sang et Or de l’EST, Farouk  Katou. L’AS V club joue contre l’Espérance Sportive de Tunis (EST), le vendredi 12 mai 2017 lors de la première journée de la phase des groupes  de la Ligue des Champions TOTAL CAF 2017.Tenant à marquer cette entrée à la matière dans le Groupe C, les Vert et noir de Kinshasa s’entraine cet après-midi au stade Olympique 7 novembre de Rades de Tunis à 16h 00, heure du match.

Déjà, l’équipe congolaise s’est entrainée  le mardi, le mercredi et ce matin au stade de Gammarth. Et la dernière séance est prévue ce soir au stade de Rades Le stade de Rades est situé à plus de 12 km de la ville de Tunis. Sa capacité est de 60.000 places assises tandis que la tribune officielle est de 7.000 places. Ce stade est couvert avec une tribune de presse de 300 pupitres.

Rappelons qu’on championnat tunisien 2016-2017, l’EST a joué le 7 mai contre  le CS Sfaxien (1-0). Les Tunisiens ont suffisamment pris de repos. Les Véclubiens trouveront des veilles connaissances comme le défenseur Chamseddine  Dhaouadi (30 ans) et le revenant Fakredddine Ben Youssef (25 ans), revenu de Metz.

Les Congolais sont avertis car leur dernière rencontre contre le TP Mazembe était laborieux (1-0).

Dans ce même Groupe C, les Sud-africains de Mamelodi Sundowns seront face aux Ethiopiens de St Georges SC, le samedi 13 mai au Lucas Materpieces Moripe Staduim de Pretoria à 17h 00’. Les Canaris sont champions d’Afrique. Ils doivent prouver à la face du monde que leur titre n’a pas été volé.