NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-CAF: RDC vs GABON, LE PREMIER TEST MAJEUR DE CHRISTIAN NSENGI BIEMBE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CHRISTIAN NSENGI
Mbet Mobile

Le match RDC vs GABON sera un véritable duel des fauves. “Une rencontre des retrouvailles à vivre sous pression et sous tension” , les cardiaques doivent s’ abstenir.

Match officiel de la rentrée pour les Léopards de la RDC après la CAN 2019, et surtout une première pour le technicien congolais, Christian N’Sengi Biembe.

Le nouveau sélectionneur principal, Christian N’Sengi avait qualifié les Léopards évoluant au pays au CHAN, Cameroun 2020. Une belle affaire !

En octobre dernier lors de la trêve internationale, l’ancien coach de l’AS V.Club et ses poulains avaient joué 2 matches amicaux internationaux, contre les Fennecs algériens à Blida (1-1) et les Eléphants de la Côte d’Ivoire à Amiens ( 1-3 ). Quatre tests-matchs qui ont permis au coach de se faire une idée de son Onze National.

Ce match face aux Panthères du Gabon de ce jeudi 14 novembre au stade des Martyrs à 20h00’ sera son premier défi à relever avec une équipe en reconstruction.

Donc cette première après le départ de Florent Ibenge doit être un coup de maître.Tous les regards seront braqués sur lui et son staff technique. Certes un match de foot, une défaite ou un match nul pourrait mettre un point noir à son avenir.

Aux dernières nouvelles, 24 de 25 joueurs convoqués sont à Kinshasa. Excepté Yannick Bolasie qui manquent à l’appel du sélectionneur pour cause des blessures. A suivre !

[fbcomments]