FOOT-CAF: QUARTS DE FINALE ALLER,DUEL DE HAUT VOL ENTRE LE RAJA ATHLETIC CLUB ET LE TP MAZEMBE CASABLANCA

Si monde de la culture africaine aura les yeux rivés sur le concert de Fally Ipupa à la Pigalle, les amoureux du ballon rond, eux vont suivre le match épique entre le Raja de Casablanca et le TP Mazembe de ce vendredi au stade Mohammed V à 19h00’.
Ce serait un match alléchant, un duel de haut vol . Les passionnés doivent canaliser leurs émotions pour éviter la catastrophe. Les 2 équipes tiennent à passer ce cap pour gagner le graal de cette cuvée 2020.
Notons que les Aigles verts marocains sont champions d’ Afrique en 1989, 1997 et 2009, et les “ Corbeaux ont été les rois du continent en 1967, 1968, 2009, 2010 et 2015.
Il sied de signaler aussi que ces 2 équipes africaines sont les seules à avoir jouer une finale de Coupe du monde des clubs, en 2010 au Qatar pour les Badianguena et en 2019 pour les Rajaouis au Maroc.
Néanmoins sur, l’aire de jeu, il y aura une belle opposition entre Ben Malango, ancien du TPM parti au RCA , et Jackson Muleka, actuel pichichi de la compétition ( 7 buts) et de la VDL 1 de la RDC.
Pour le premier cité, Ben Malango Ngita, actuellement joueur de Vert National, ce choc revêt un caractère particulier. Il doit vraiment confirmer son statut de buteur de ce club de l’ Afrique septentrionale.
[fbcomments]