NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT- CAF : LIGUE DES CHAMPIONS DE LA CAF, LE TP MAZEMBE DEBARQUE !  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TP MAZEMBE

Adieu la Ligue des Champions de la CAF 2016, les Corbeaux n’ont pas pu renverser la vapeur ce mercredi 20 avril au stade TP Mazembe de Kamalondo. Ce match retour s’est terminé sur le score nul de 1-1. Le tenant du titre n’a pas pu franchir le Rubicon. Les champions  d’Afrique  savent que la désillusion de la manche aller  au Maroc (2-0) est à la base de cette déconfiture prématurée.

A kamalondo, les Badia Nguena ont ouvert le score par Salif Coulibally qui reprenait de la tête un centre de Solomon  Asante à la 28ème minute de la rencontre. Dominateurs, les Corbeaux n’ont pas pu concrétiser les actions franches obtenues. Ils vont les payer Cash. Les marocains vont égaliser par Reda Ha Haljouf 1—1 (90+3).

Avec ce résultat, le Tp Mazembe remballe ses cliques et ses claques. De facto, il  est reversé en Coupe de la CAF. Les corbeaux vaincus doivent  composer avec les 7 autres  équipes éliminées  de la Ligue des Champions de la CAF : Al Ahly Tripoli, Mamelodi Sundowns,Young African, Stade Malien,OM-Bejaia,El Merieck et le Staden Malien .

Il est à noter que le TP Mazembe  connaitra son adversaire après  le tirage au sort des  matches de barrage  prévu pour ce jeudi 21 avril au Caire en Egypte.

[fbcomments]