NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-CAF: LE TP MAZEMBE EN QUART DE FINALE, DCMP EN BALLOTAGE FAVORABLE ET VCLUB SUR LE CARREAU

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ZDLZ
Mbet – header 7

Après les matches de la 5eme journée des compétitions interclubs de la CAF joués ce week-end, les trois clubs congolais engagés connaissent leur sort.

Primo,le TP Mazembe s’était déjà qualifié en quart de finale après sa victoire de la 4eme journée contre les Angolais de Primeiro de Agosto ( 2-1 ). Et le vendredi dernier contre les Chevaliers blancs de Zamalek SC, les Corbeaux de Lubumbashi ont tenu la dragées haute à la bande à Carteron (0-0). Ce match nul permet aux Congolais de totalisera 11 points dans le Groupe A et de se qualifier au tour suivant de la Ligue des champions en attendant son dernier match contre les Zambiens de Zesco United.

Quant aux Bana Mbongo de l’AS Vclub, ils sont éliminés de la compétition malgré le baroud d’honneur lors de la 5eme journée du Groupe D face aux Algériens de JS Kabylie (4-1) au stade des martyrs, le samedi dernier ( 3e, 4 points ).

Secundo, les Immaculés du DCMP sont encore en course malgré leur défaite de ce dimanche à Lusaka face aux banquiers zambiens de Zanaco FC(1-2). Avec ce résultat, les Kinois restent à la 3e place avec 7 points, et doivent attendre leur dernier match contre les Béninois d’ESAÏE FC à Kinshasa pour une possible qualification.

[fbcomments]