NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-CAF : LE TP MAZEMBE A LIBREVILLE POUR UNE QUALIFICATION !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
tp mazembe

Les Corbeaux du TPM sont arrivés le jeudi  29 juin à Libreville pour jouer les Jaune et vert de CF Mounana. Ce match compte pour la 5e journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération TOTAL 2017.  Selon le programme établi, l’équipe de TP Mazembe s’entrainera ce samedi au stade de l’Amitié Sino-Gabonaise d’Angondje à 17h 00’, heure du match de Dimanche. Ce sera juste après la réunion technique et la traditionnelle conférence de presse avant match.

Dans ce groupe D, le TP Mazembe est troisième au classement avec 6 points. Pour valider sa qualification, il faut que les Corbeaux battent les Gabonais. Et attendre un faux pas d’Horoya (1e) ou de Supersport (2e) ou un match nul  entre les 2 clubs afin de prendre la pole position.  En plus, le TP Mazembe aura la chance de recevoir les Guinéens d’ Horoya le 08 juillet à Lubumbashi pour le compte de dernière journée.

Pour l’ instant, les Badia Nguena ont le devoir de gagner cette rencontre à Libreville s’ils veulent se qualifier pour la phase suivante. Ici, la victoire reste un impératif pour l’équipe de Moise Katumbi Chapwe. Il faut rester concentré sur l’objectif principal : la victoire à tout prix.

Comme à l’accoutumée, la CAF avait déjà désigné les officiels de nationalité  marocaine  pour cette rencontre du jour : Redouane Jiyed (arbitre du match), Mouhib Abdallah Filali (A1) et Yayha Nouali (A2).

 

[fbcomments]