NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-CAF : LE DCMP-IMANA vs  DEPORTIVO NIEFANG 1-1

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
jeanro-8

Les Immaculés du DC Motema Pembe ont  été tenus en échec par les Equato-guinéens de Deportivo Niefang 1-1. Ce match de 16es  de finale aller de la Coupe de la CAF s’est joué ce mardi 06 mars au Stade des Martyrs. Les  Mitema Pembe ont ouvert le score par Samu Tshibamba avant l’égalisation des Bleu et jaune de la Guinée Equatoriale .

Match d’un niveau technique moyen n’a pas  répondu aux attentes des Tupamaros. Selon les promesses données par  les 2 dirigeants imaniens, Hassan (5-0) et Aubin Minaku (3-0), l’équipe kinoise n’avait pas de vie. Elle a manqué un détonateur c.-à-d. un joueur percutant. Les Poulains d’Otis  Ngoma mal inspirés sont restés attentistes pendant toute la seconde période. On dira un match soporifique et insipide. Pour les Bleu et jaune, ce match est bénéfique pour la seconde manche prévue le 16 mars en cas d’un résultat similaire.

Point n’est besoin de désespérer pour les Immaculés. C’est juste la manche aller. On espère voir Otis Ngoma et François Guehi remonter les bretelles à leurs joueurs. On pourra parler de la Reconquista à Niefang City  dans 10 jours (16 mars 2018). Rien n’est impossible. Daring uni, fort est imbattable.

Seul bémol, la réaction négative venue des supporteurs congolais qui soutenaient l’équipe de Deportivo.