NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

FOOT-CAF : INCROYABLE, LE PRESIDENT DE LA CAF AHMED AHMED REFUSE UN SALAIRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AHMED AHMED
Voila Banner 468×60

Le comité exécutif de la CAF s’était réuni  lundi 8 mai au Bahreïn à Manama autour de son président, le malgache Ahmed Ahmed. Plusieurs décisions ont été prises, à savoir les élections de deux vice-présidents, la mise en place du comité d’urgence, du comité ad hoc et des dirigeants des commissions. Ahmed Ahmed et son comité  exécutif ont acté la nomination du Ghanéen Kwesi Nyantakyi (1er vice-président) et du Congolais Constant Omari (2e vice-président). C’est le président Ahmed qui avait lui-même proposé les noms de ces deux vice-présidents.

Au niveau du secrétariat de la CAF, le Comex prévoit 3 nouveaux postes d’adjoints au secrétaire général avec des domaines spécifiques.

Autre nouvelle importante en marge de cette rencontre, l’actuel président de la CAF, Ahmed a pris une décision qui étonne. Incroyable, il refuse un salaire à chaque fin du mois. Le président a déclaré : « j’ai refusé un salaire de la CAF pour la simple raison qu’il n’est pas en inadéquation avec la bonne administration. Les salaires des employés doivent être transparents ».