NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-CAF: GAMBIE vs RDC, LES LEOPARDS FACE A LEUR FUTUR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LÉOPARDS
Mbet Mobile

Depuis le vendredi, les Léopards de la RDC sont à Banjul.. Ils affrontent  les Scorpions de la Gambie à Independence Stadium ce lundi 18 novembre dans le cadre de la 2eme journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Ce match est une finale avant la lettre car les Congolais sont face à leur destin. Ils doivent impérativement gagner pour espérer se positionner dans un futur proche. Les Léopards et les Panthères du Gabon sont considéré sur papier comme des potentiels favoris du Groupe D.

Pour le sélectionneur de la RDC, Christian N’Sengi Biembe, les Léopards vont à Banjul pour la victoire.” Sans pretention, je vais à Banjul pour gagner. Eux les Gambiens , ils l’ ont fait à Luanda face à l’Angola (3-1) et pourquoi pas nous. On va jouer le même jeu, avoir plus de la chance. Faire  encore un nul, ça va pas nous convenir, donc, on va pour gagner les 3 points”, a déclaré le technicien congolais.

Par ailleurs, le nul concédé contre les Gabonais est consécutif au manque de jus au niveau offensif,avait souligné le sélectionneur national.

Il est à noter que le Gabon a battu le dimanche l’ Angola à Libreville ( 2-1 ).

[fbcomments]