NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-CAF: FOSA JUNIORS FC VS TP MAZEMBE, LES CORBEAUX SONT À MAHAJANGA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TP Mazembe

Par un vol privé, les Corbeaux du TP Mazembe sont arrivés depuis hier à Majunga ou Mahajanga, ville portuaire située à 550 km au nord-ouest d’ Antananarivo. Dans cette ville malgache, le TP Mazembe va affronter le 15 septembre au Stade Rabemananjara le club local de Fosa Juniors FC , fondé en 2016.

Ce match se joue dans le cadre de ⅙ de finale aller de la 24eme édition de la Ligue des champions de la CAF. Les vert et orange de Majunga ont remporté leur premier titre national en 2019 et ont réalisé le doublé coupe-championnat.

Du côté Corbeaux boostés par de fortes ambitions, la délégation des Badianguena est composée de 48 personnes, dont 19 joueurs. Mais certains cadors du club manquent à l’ appel, à l’ instar de Mputu Mabi Trésor et Issama Mpeko Djos.

On notera néanmoins dans le team lushois à côté des anciens, la présence de nouvelles recrues et des jeunes comme Frank Carlos Zouzou, Jean Vital Ourega, Ramadhani Singano, Isaac Amoah, Eliud David Ambokile, Tandy Mwape, Isaac Tshibangu et Godet Masengo.