NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-CAF : FLORENT IBENGE ET L’AS VCLUB DEJA A ADDIS ABEBA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Florent Ibenge

Le coach emblématique de l’AS Vclub, Florent Ibenge Ikwange et 28 joueurs de son équipe sont arrivés le mercredi après-midi à Addis Abeba, la capitale éthiopienne. Dans cette ville, les poulains de Flo joueront le dimanche 04 juin un match important pour se relancer en Ligue des Champions TOTAL de la CAF 2017. Ce sera la 3e journée face aux Jaune et rouge de Saint-Georges (3é, 2 pts) dans le Groupe C.

En deux sorties, l’AS Vclub a perdu à deux reprises, primo face à Esperance Sportive de Tunis (1-3) et secundo contre les Canaris Mamelodi Sundowns (1-3) à Kinshasa. Donc, les congolais sont à la traine. Ils ont juste 0 point avec deux buts marqués et six buts encaissés. Ces deux défaites pèsent effectivement sur la balance. Et les fans pestent sur les performances de leur équipe de cœur. Une troisième défaite consécutive pourrait allumer le feu dans la case des Moscovites. Flo est naturellement averti.

En bref, le technicien congolais trouvera sûrement la bonne sauce pour barrer la route aux Ethiopiens. Sur ce, ces joueurs doivent avoir vraiment du piquant, l’envie et du répondant s’ils ne pas passer à la trappe. Ici, la victoire est un impératif. Espérons aussi que la dernière conférence de presse ou de « presque » du Général-Président, Amissi Kumba dit Tango-Fort peut booster les Vert et noir kinois à la gagne.