NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-CAF: ELIMINATOIRES CHAN CAMEROUN 2020, LES LÉOPARDS LOCAUX ONT REPRIS LES ENTRAÎNEMENTS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CHAN CAMEROUN 2020

C’est depuis hier que les Léopards locaux de la RD ont repris le chemin du Stade des Martyrs pour préparer la rencontre retour des éliminatoires CHAN Cameroun 2020. Ce match contre la RCA est prévu pour ce dimanche 20 octobre à Kinshasa.

Au match aller disputé à Bangui, le 9 septembre dernier, les Congolais avaient pris le dessus sur les fauves de Bazoubangui ( 2-0 ).

Pour Christian Nsengi Biembe, le sélectionneur national, la victoire du match aller doit être oublié. “ Il nous faut beaucoup de sérieux et de beaucoup de plaisir pour aborder ce match retour parce que c’ est le plaisir qui fait que le jeu se déroule bien, je pense que les garçons vont répondre présents. Ils vont terminer le travail qu’ils avaient commencé en République Centrafricaine..Ce n’ est pas gagné. Si nous avons réussi à gagner 2-0 ; les Centrafricains peuvent aussi les faire ici.” , a-t-il dit.

En plus, son ossature a subi quelques changements notables. William Likuta (DCMP) a intégré le groupe. Le technicien congolais a aussi fait confiance à certaines joueurs découverts au championnat national, notamment Nzungu Mafuana (Renaissance du Congo), le gardien Mujinga Kasongo ( Lubumbashi Sport), Isaac Tshibangu (TP Mazembe), Joël Beya (Don Bosco) , Beverly Makangila (Lupopo), Emmanuel Bola (Maniema Union)….