NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-CAF AWARDS 2019: QUI DE SADIO MANÉ, MO SALAH ET RIYAD MAHREZ GAGNERA LE TITRE DE MEILLEUR JOUEUR AFRICAIN DE L’ANNÉE ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CAF AWARDS 2019
Mbet – header 7

La Confédération Africaine de Football, la CAF a dévoilé la liste des 3 joueurs retenus dans chaque catégorie pour les CAF Awards 2019 prévus le 07 janvier 2020 à Hurghada en Egypte.

Dans la catégorie de meilleurs joueurs africains de l’ année,3 noms ont été retenus. Il s’ agit de Sadio Mané , Mohamed Salah et  Riyad Mahrez.

Sans surprise, les regards se tournent vers le Sénégalais de Liverpool FC? Sadio Mané qui pourrait sans foridoles décrocher la palme d’ or . Ses prestations de la saison militent en sa faveur. Il a gagné la Coupe du monde des clubs de la FIFA  2019, 4eme du trophée Ballon d’ or France Football 2019 la Ligue des champions de l’UEFA, la Super-coupe d’Europe, co-meilleur buteur de la Premier League et vice-champion d’Afrique avec les Lions de la Teranga 

Avec ce palmarès aussi étoffé, on voit mal comment Mo Salah et Mahrez pourraient gagner ce titre devant le Lion de la Teranga.

Et pour les autres footballeurs africains  malgré leur belle année, Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal), Kalidou Koulibaly(Naples) et Ismail Bennacer (Milan AC) sont restés à quai.

 

[fbcomments]