NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-CAF : AFFICHE DU JOUR, MO ALGER vs FC RENAISANCE DU CONGO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MO ALGER1

Dans le cadre des 1/16 de finale de la 14e édition de la Coupe de Confédération, les Oranges de FC Renaissance du  Congo seront reçus par les Algériens de Mouloudia Club d’Alger (MCA) ce vendredi 9 mars au stade du 5 juillet d’Alger 19h 45’.

Les Oranges de Kinshasa sont arrivés ce jeudi à Alger pour cette rencontre des 16e de finale de la CDC TOTAL de la CAF. Les Congolais doivent être costauds, respectueux, généreux et battants pour éviter la noyade Made in PSG au Camp Nou. Cette possibilité permettra aux poulains du technicien ivoirien, François M. Guehi de mieux aborder la manche retour le 17 mars à Kinshasa. On le sait, les Renais avaient renforcé l’équipe par des nouvelles recrues. Il y a lieu d’espérer. Mais les Oranges doivent faire très attention à la vitesse des Maghrébins, aux balles arrêtées et aux penalties.

Du coté des Mouloudéens de MCA ou les Digne fils de la Casbah, ils ont repris l’entrainement ce jeudi 9 mars. L’équipe sponsorisée par la société  nationale algérienne de pétrole, la Sonatrach occupe la 4e place  du classement avec 35 points pour 20 matches joués en Ligue 1 d’Algérie. MCA est le second club algérien le plus titré après la JS Kabylie.

Selon les dernières nouvelles, le capitaine Abderrahmane Hachoud est l’homme en forme des Vert et rouge de la Casbah. Il a marqué  les deux buts du club lors du derby face à USM Alger du samedi (2-2). Et les deux joueurs blessés, à savoir Mohamed Seguer et Hadj Bouguèche seront de la partie.

Il est à noter que ce match sera officié par le libérien Isaac TZ. Montgomery.

 

[fbcomments]