NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-BUSINESS: CRISTIANO RONALDO SE MET A NU

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CRISTIANO RONALDO
Mbet Mobile

L’ancienne star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro a lancé la 10ème campagne  publicitaire de sa marque des sous-vêtements: CR7 Underwear. Le Portugais a offert son corps et de sa personne. Pour cette cause marketing,  il s’est mis à nu. CR7 s’est présenté dans une immense piscine à balles. Comme un enfant toujours souriant à la fin des séances photos, il a déclaré: “ C’est l’une des séances photos les plus fun que j’ai vécue. Je suis un grand enfant et ce n’est pas tous les jours que vous pouvez sauter dans une immense piscine à balles “.

Au-delà de l’amusement, le battant Ronaldo  a voulu montrer l’importance de ses lignes des sous-vêtements Printemps-Hiver. Ses adversaires sont autant prévenus.

Fabriqués dans  une entreprise danoise, ces sous-vêtements unis ou en jersey bicolore  sont pensés, dessinés et essayés par lui. Ce sont des boxers, caleçons ou slips de qualité. Esthétiques aussi, ces dessous  de marque CR7 sont virils et sportifs comme la star portugaise dans ses attitudes sportive et sociale.

Il est à noter que ce n’est pas une première pour le papa de Cristiano Jr, Mateo, Eva et d’Alana. En 2010, Ronaldo a été l’égérie des sous-vêtements Emporio Armani. En plus, il a fait la couverture du magazine Vanity Fair en sous-vêtements.

[fbcomments]