NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-BUSINESS: CRISTIANO RONALDO DEVIENT LE PREMIER FOOTBALLEUR À CUMULER UN MILLIARD DE DOLLARS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ita-cristiano-ronaldo-rejoint-le-clan-prestigieux-des-milliardaires-ronaldo-143,286311

Le magazine financier américain “ Forbes” a publié récemment son classement 2020 des sportifs les mieux payés de la planète.Pour  la première fois en quatre ans, les boxeurs américain Floyd Mayweather et le Philippin Manny Pacquiao laissent le podium au roi de la raquette, Roger Federer avec 106 millions de dollars de bénéfices avant impôts.

Le Suisse devance le Lusitanien Cristiano Ronaldo  (2e) et la Pulga argentine, Lionel Messi ( 3e), qui se sont échangés la première place les 3 de quatre dernières années.

Avec ce classement et des chiffres émanant de Forbes, Cristiano Ronaldo est devenu le premier footballeur milliardaire de l’histoire. Le joueur de la Juventus Turin est le quatrième sportif milliardaire après, Michael Jordan, Floyd Mayweather et Tiger Woods.

Pour bien comprendre, ce classement regroupe les salaires mais aussi les revenus de la publicité. CR7 empoche plus des gains que son rival, Lionel Messi qui est mieux payé par le FC Barcelone. Cette saison , les 2 joueurs ont gagné ensemble

209 millions de dollars lors de 12 derniers  mois. Facile, le natif de Funchal  en plus d’être footballeur est devenu un vrai businessman et même une marque déposée à part entière.

Toujours battant , ce classement confirme les performance sportives de l’ancien joueur du Sporting Lisbonne.CP malgré ses 35 ans. Et il n’est encore de s’ arrêter.

[fbcomments]