NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-BLESSURE DEMBELE:COÏNCIDENCE AVEC NEYMAR, HISTOIRE DES ILLUMINATI !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Dembélé et Neymar
Voila Banner 468×60

Ousmane Dembélé s’est blessé tout seul en faisant une talonnade lors de la rencontre Getafe CF et le FC Barcelone. A la fin du match de la 4eme journée du championnat d’Espagne de football, la LIGA BBVA, le FCB a difficilement gagné (1-2). Cette victoire étriquée redonne de l’espoir à l’équipe d’Ernesto Valverde. Malheureusement, il y a un point noir. La sortie sur blessure de la recrue estivale, le jeune français Ousmane Dembélé dit DEMBOUZ. Aujourd’hui, cette blessure fait polémique. FOOTY JOKE en parle en terme des Illuminati ou Illuminés.

Coïncidence normale ou mystique ! Au même moment, Neymar s’était aussi blessé en déplacement contre le club de Madrid, Getafe FC. C’était le 14 janvier 2014 dans le stade Coliseum Alfonso Perez appartenant au club de Getafe (16.996 places).

Ce qui étonne comme Neymar et Dembélé. Ce sont des jeunes attaquants au maillot N° 11. Dembélé s’est blessé contre Getafe en déplacement et dans ce même stade. C’était aussi lors de la première saison comme Neymar Jr. Le brésilien s’était blessé à la 24’ et Dembélé aussi à la 24’. Et le point noir pour Foot Joke, Dembélé et Neymar se sont blessés aux pieds. Précision : Dembélé  s’est blessé au pied gauche et Neymar à la cheville droite. Autre chose, le marquoir indiquait un score nul de parité à la première période (0-0).

Et l’autre point polémique, Dembélé sera opéré et restera au repos un peu plus de trois mois comme Neymar en 2014. Le Français a 20 ans et le Brésilien avait 22 ans.

Cette coïncidence est-t-elle hasardeuse, réelle, fictive ou une affaire controversée. Wait and see !