NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-BELGIQUE:  SANS MPOKU, LE STANDARD DE LIÈGE GASPILLE FACE AU RSC ANDERLECHT D’ EDO KAYEMBE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
034C60D0-0D2F-4032-8264-C26FFF42328B

Dans le cadre de la 19eme journée de la Jupiler Pro League de Belgique, le Standard de Liège a été tenu en échec le Royal Sporting Club d’Anderlecht ce dimanche à sclessin. Ils se sont quittés sur un partage d’un but partout ( 1-1 ).

Pour ce clasico, le Standard n’avait pas aligné ses internationaux congolais, Paul-José Mpoku et Merveille Bope ( blessé ) . Excepté, Senna Miangue, Belge d’ origine congolaise, qui figurait sur la fiche technique comme remplaçant.

Du coté des Anderlechtois, Edo Kayembe, Jeremy Doku et Albert Mboyo Sambi Lokonga ont été titularisés lors de cette rencontre.

Les Liègeois, largement dominateurs en première période avaient tous les moyens pour gagner ce match face au Mauves. Ils prennent l’avantage grâce à Amallah ( 40e, 1-0 ) mais ont baissé la garde après la pause, Kemar Roofe égalise sur une frappe sublime pour le RSC Anderlecht ( 60e, 0-0 ).

Ce partage ne fait pas clairement le bonheur du Standard de Paul-José Mpoku dit “ POLO”, 4e avec 34 points. Et le RSC Anderlecht est pour sa part 10eme avec 23 points pour 19 matchs joués.

[fbcomments]