FOOT- BARRAGES LIGA EUROPA : MBOKANI ET LE DYNAMO KIEV A L’ASSAUT DE MARITIMO

Le Dynamo Kiev de l’attaquant congolais Dieumerci Mbokani Bezua joue ce jeudi face aux Vert et rouge Portugais de CS Maritimo dans le cadre de la manche retour des barrages de la Liga Europa à NSK Olimpiyskyi à 18h 45’. Franchement, ce match ne sera pas du pain béni pour les Blanc de Kiev. Mbokani, Yarmolenko, Gonzalez, Bushchan, Sudorchuk, Kedziora et autres doivent batailler durs pour passer à l’étape suivante de la C3.
Au match aller joué le jeudi 17 août à Estadio Dos Barreiros de Funchal, le natif de Kinshasa et son équipe ont été tenus en échec par les insulaires (0-0).
Donc, ce jeudi à Kiev, les deux équipes jouent pour la qualification en phase de Groupes. Les Ukrainiens sont avertis. Le coach de Mbokani, Oleksandr Khatskevich et Daniel Ramos pour Maritimo vont monter des stratégies tactiques pour l’emporter.
De la part des bookmakers, le Dynamo Kiev est crédité de 1.19 et la côte de CS Maritimo est de 10.50. Ce ne sera pas une carotte. Pour Mbokani qui sera placé à la pointe de l’attaque, l’obligation ultime est de ne pas vendanger les occasions nettes de scorer.
Lors de la dernière rencontre de Dynamo Kiev au championnat ukrainien (Premier League) face à Zirka, Mbokani a ouvert le score à la 48’ (1-0). Au terme de la rencontre Dynamo a gagné par 3-0. C’est un bon présage.
[fbcomments]