NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-BARCA vs VILLAREAL, LE CONGOLAIS BAKAMBU ENFUME GERARD PIQUE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
5a277

Dans le cadre de la 36e journée de la Liga Santander, le FC Barcelone a battu la formation de Villareal CF sur la marque de 4-1 au Camp Nou le samedi. Le MSN a noyé le sous-marin jaune. Depuis le mois de mars, les héros du Barça n’ont plus marqué dans une même rencontre.

Qu’à cela ne tienne dans cette rencontre, l’attaquant congolais Cédric Bakambu se fait signaler de belle manière. Il avait enfumé le défenseur Gérard Piqué en allant marquer l’unique but de Villareal à la 32é minute de jeu. C’était l’égalisation après le premier but du Barcelonais Neymar Junior (1-1).

Explosif et réactif, l’international congolais est lancé en profondeur depuis la ligne médiane. Bakambu est plus rapide que le géant défenseur et marque du plat du pied au grand dam des Catalans. C’est le froid au Camp Nou.

Apres sa blessure, le natif d’Ivry-sur-Seine est revenu en force. Il a désormais marqué 7 des 11 derniers buts de Villareal CF. Au classement des buteurs, le joueur Amarilla totalise 11 réalisations.  On attend la réaction du technicien congolais FLO Ibenge aux prochaines échéances des Léopards. Bakambu prouve sa rage de goleador et sa classe internationale car il a marqué face aux deux grands de la LIGA  cette saison: FC Barcelone et Real de Madrid.

 

[fbcomments]