NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT- BARÇA : APRÈS LE KO, VOICI  LES RUMEURS FOLLES !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ANTOINE GRIEZMANN

Après l’élimination du FC Barcelone à la Ligue des Champions de l’UEFA, la Catalogne indépendantiste est toujours sous le choc. Les Azulgrana ont quitté la compétition en ¼ de finale. Malgré le mea culpa du président Bartolomeù et de son coach Ernesto Valverde, chaque jour qui passe entraîne son lot des rumeurs. Elles sont cocasses et folles : ex. Ousmane Dembélé s’est battu  avec un joueur du Barça à l’entraînement ! Sont-elles vraies ces nouvelles ? Faisons le tri et les points sur quelques-unes et réagissez.

° LEO MESSI : mécontent de l’élimination de son équipe,  l’impression est qu’il n’a plus du jus. Par des sources sûres, on apprend  qu’il a besoin du repos. Il se donne à en mourir pour le FCB. Déjà pour le match de la 33eme journée, la Pulga  était sur le banc contre Celta Vigo. « Messi dépendance ».

° ANDRES INIESTA : La chine lui ouvre la porte. Pour Ernesto Valverde, tout n’est pas acté. Don Andrés ne s’est pas encore complètement remis de l’élimination de son équipe par la Roma.

° SAMUEL UMTITI : frustré par la lenteur de sa prolongation par le FCB, Samu a envie d’aller voir ailleurs. Il est aussi critiqué pour son poids, trop balèze. On parle de Man United, Man City,  Chelsea et le PSG. Clause libératoire : 65.000.000 d’euros.

° ANTOINE GRIEZMANN : vive le FC Barcelone, l’attaquant français partira de l’Atletico au mercato estival  pour le Barça ! Messi est d’accord. On attend juste son feu vert avant le début de la Coupe du Monde 2018. Clause libératoire : 100.000.000 d’euros