NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

FOOT-BALLON D’ OR 2019: LEO MESSI REMPORTE LE TROPHÉE EN PUISSANCE 6

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BALLON D’ OR 2019
Mbet – header 7

Le footballeur argentin Leo Messi a été sacré par le magazine France Football “ Ballon d’or 2019 “ ce lundi à Paris. Pour la sixième fois, le joueur du FC Barcelone remporte le prestigieux trophée individuel de main de Luka Modric, et entre de facto dans l’histoire. Mathématiquement, la “ Pulga “ devance son éternel rival Cristiano Ronaldo qui reste à 5 titres.

Le meilleur joueur de la planète réalise ainsi le double Ballon d’ or et The Best FIFA player 2019.

C’était un secret de polichinelle que le natif de Rosario retrouve le BO après 4 années  de domination successive du Lusitanien CR7.

Léo accompagné de sa femme, de ses enfants devenus adultes et de personnel du club azulgrana, De Jong, Griezmann  et Ter Stegen. En plus son discours était émouvant: “ j’avais gagné mon premier Ballon d’ or à 22 ans. Dix ans plus tard, je suis dans un instant différent et spécial dans ma vie personnelle avec ma femme et 3 enfants, mon frère, un neveu (…). Dieu merci, je peux faire ce que j’aime depuis que j’ ai un ou deux ans et Dieu veut que je dispose de plusieurs années pour que je profite de la vie….”.

Et au classement de cette cuvée 2019, Leo Messi est suivi de Virgil Van Dijk(2e), de Cristiano Ronaldo (3e) et de Sadio Mané(4e ).

 

[fbcomments]