NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT-BALLON D’ OR 2019, CRISTIANO RONALDO  SERA ABSENT A PARIS, LA VILLE LUMIERE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Ballon d'or, Cristiano Ronaldo
Mbet Mobile

C’est pratiquement la baballe dans ce milieu  du football roi. Quand l’un est là; l’ autre s’ eclipse. Il s’agit  de Cristiano Ronaldo et Leo Messi. Pouah !, Lors de la 64eme édition du Ballon d’ or, cérémonie qui récompensera le meilleur football de l’année 2019 pour le magazine France Football, CR7 sera le grand absent.

Et ce lundi 02 décembre, les résultats seront connus au cours d’une soirée de gala au théâtre du Châtelet à Paris. Elle sera présentée par la journaliste Sandy Herbert et Didier Drogba , le footballeur Ivoirien. Pour les uns, c’est plus un secret de polichinelle, la Pulga argentine Leo Messi pourrait décrocher officiellement son 6eme Ballon d’ or de l’ histoire.

Outre la crème du football planétaire, on apprend par La Vanguardia que le Quintuplé Ballon d’or, Cristiano Ronaldo ne sera pas là , comme certains nommés lors de cette attribution.

Le Lusitanien a trouvé une excuse quant ce.  CR7 va recevoir ce soir à Milan son prix de meilleur jour de la saison 2018-2019  de la Série A italienne. Qui dit vrai ?

Pour rappel, il était aussi absent la saison dernière lors du sacre de Luka Modric.

[fbcomments]