NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT: AVANT D’AFFRONTER LES BANA FIBO NA FIBO, LE TP MAZEMBE, NOUVEAU LEADER INCONTESTÉ DE LA LIGUE 1

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
hdk

En attendant son match de ce mercredi contre le FC Renaissance du Congo , les Corbeaux du TP Mazembe ont battu la formation de Racing Club de Kinshasa, ce week-end au stade des Martyrs (0-1). L’ unique  but est l’ œuvre de Tandy Mwape, inscrit de la tête sur une balle arrêtée de Philippe Kinzumba.

Pour arriver à leurs fins, les Badianguena sont allés au charbon en  battants. Et ce but vaut son pesant d’or en cette période pour la suite de la compétition.

Avec cette victoire, le TP Mazembe passe provisoirement en tête du classement de la Ligue 1 devant l’AS Maniema Union de Kindu. La formation du coach Dragan Cvetkovic totalise 25 points en 12 sorties, + 16 comme goal difference. Alors que les Unionistes ont aussi 25 points pour le même nombre de matchs mais avec une différence de +8.

Autre information, les Corbeaux après le repos de ce dimanche , ont repris les entraînements ce lundi 07 décembre au terrain de l’ Université William Booth de la Commune de la Gombe.

Et pour garder la pôle position, les Lushois attendent le retour de Mika Michée, sorti sur blessure lors de leur dernière confrontation face aux Bana Binza. Les “ Bana Fibo na Fibo” sont avertis , les Crocodiles de Moïse Katumbi en pleine confiance ne vont pas laisser leurs crocs au repos.

[fbcomments]